_P.O_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_P.O_


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comptons !

Aller en bas 
+18
felnath1
zizou
Jymat
kurst
little
spitfireRC
xerio
rhen rector
Kormigon
necro
Moustik
Telenor
darksystem
BoUbOu
Aevar
mirador
Arcanys
marioo9
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:38

491 - Moi j'ai eu un Comodor 64 Embarassed , un Amiga 500 (Paie ait leur âme... lol! ), et heu je ne sais pas si ça compte mais j'ai un émulateur SNES sur PC geek
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:39

492 - D'Ablain, tu peux me contacter via msn à l'occasion stup! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:25

493 - Mes frères!!! Que ce jour soit marqué par l'envoi du comète intersidérale!!

...Aujourd'hui, Brom c'est connécté au forum!!! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:01

494
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:51

495
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-po.1fr1.net
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:53

496 - tain c'est casse ouilles mon navigateur ne reconnais pas et donc ne marque pas les nouveaux messages! Evil or Very Mad

Enfin bon, bonjour à tous quand même!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:46

497 - bon alors c'est quoi cette histoire d'antimatière??! Ca sent la grosse arnaque à plein nez!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:33

498
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:19

499 - Ben alors il est où notre bon vieux noyau d'irréductibles P.O???!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:18

500 - il est de nouveau temps de voter pour le nom de la nouvelle alli!!!!!

_P.O_ .... VOTEZ [C.A.U] Confédération des Alliances Unies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:48

501 - journal de bord intergalactique...

Me voilà toujours seul, avec pour bruit de fond le ronronement incessant des caissons "rêve-criogéniques" contenant mes camarades.
Dernier system traversé: Aldorande_21, il y à 9 lunes terrestres de celà...

Malgrés les dégats asser importants, la carlingue de cette vielle féraille semble être décidée à tenir bon. C'est un miracle si nous sommes encore là...

Il y aura eu les traitres et les lacheurs, puis quelques vagues de raids, mais nous avons su garder la tête haute et luter jusq'au dernier... pour l'honeur, pour la confrèrie!

Comme je voudrais que mon caisson n'ait pas été endomagé... comme eux, d'un someil profond, je serait totalement inconscient de la galère dans laquelle nous nous trouvons...

Dernières nouvelles de nos fidels membres:

-Divain DarkSystem, après une panne importante de son system principal et une longue et déplorable absence, se dernier serait en voie de rejoindre les rangs. Date de retour prévue? Inconue, je n'ose me prononcer...

-Divain D'Ablain, apres un remplassement de sa station, ce dernier est en train de remetre tous ses systemes en route. Date de retour prévu? 2 - 3 jours, tout au plus! Son retour sera d'un grand réconfort!

-Seigneur Aevar, de moins en moins de nouvelles, les communication avec cette partie de l'alliance P.O se font de plus en plus rares. Il semblerait que son empire s'eloigne irrémédiablement de notre systeme. C'est bien malheureux. Date de retour prévu? Pas de date.

-Fondateur Telenor, a du s'éloigner de ses fonction, pour cause de chirurgie intensive visant à décupler ses capacités sensorielles. Un retour cependant difficile mais à présent bel et bien achevé. Nos vaisseaux se croisent déjà de nouveau régulièrement.

En conclusion à ce journal,
Apres la migration de nos fidels membres vers la nouvelle fusion, à en juger par le recenssement des troupes, je craids que certains aient oublié leur origine P.O. Qu'en aux autres, leur retour se fait attendre.

Fin du journal.
Revenir en haut Aller en bas
kurst

kurst


Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:14

502 - transmission crypté en direction de l'Invincible, vaisseau amiral du seigneur Kormigon:

*** Salutation cher camarade. Des doutes ont récement torturés ma conscience, sans doute dus aux pouvoirs toujours plus grands du côté obscur. Néanmoins j'ai réussi à exterminé ce vil poison. En ces heures glorieuses et pourtant troublés je reviens vers vous. Je propose d'établir une communication quotidienne sur l'avancement de notre restructuration. Je vous envoie dès lors mon plus talentueux ambassadeur, Ben Organa dont la lignée légendaire ne fait qu'accroitre sa renommée. ***

Le vaisseau lourd Mon Calamari réenclencha ses propulseurs hyperdrive et laissa sortir un vaisseau de fret dirigé par l'ambassadeur avant de passer la porte de l'hyperespace en direction de coruscant dorénavant purgé du mal qui l'avait hantée jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:54

503 - "Ben Organa" s'interpella le tout puissant Kormigon... il parti fouiller dans les cristaux de sa vidéotheque préférée... "ah c'est bien ça s'exclama t'il!! Ben Organa, celui que l'on prénome "Rocco" lol!

Quand à "Mon Calamari", doit être dans la politique celui là! Fishy tout ça! geek
Revenir en haut Aller en bas
kurst

kurst


Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:51

504 - roooooo non t'abuse avec tes blagues foireuses t'as foutu tout le rp à l'eau! Sad
tu devrais regardé plus souvent Star Wars au lieu de regardé tes films douteux! tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:48

505 - ¨%#~µ£¨+...transmission cryptée à l'attention de "l'Annihilateur", vaisseau amiral, fleuron de la grandissante flotte du souverain Kurst le ténébreux:

***Retour de salutation cher vieux loup, très heureux d'apprendre votre résurection... Tel le phoenix, vous avez su faire du côté obscure de la force, le terrot duquel vous renaissez plus puissant et plus présent!

Ce retour est pour nous tous une grande joie et une grande satifaction!

Mais venons en haut fait, je suis */§ je suis en route pour un pulsar, je crainds que la commù$ùunication ne soit intérompue!

Il nous fa_*ù^" ...contacter le seigneur Dark System! Il est grand temps que ce dernier nous rejoigne dans la fusion et vienne avec nous, tel un _P.O_ , voter [C.A.U]!
Revenir en haut Aller en bas
kurst

kurst


Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:13

506 - Le soleil s'était couché sur Navonod, les lanternes lunaire éclairaient à présent le hall impérial du palais personnel du seigneur Kormigon. Soudain, l'obscurité se fit et un son étrange résonna aux quatre coins de la salle. Inquiet, l'empereur donna ses instructions aux serviteurs mais ces derniers n'eurent pas le temps d'accomplir leur tâche. Une lueur vive et bleuté apparut au centre de la pièce,révélant ainsi des visages empreint d'inquiétudes et de curiosité. Bientôt, la lumière prit forme humaine et un jeune homme d'une éclatante beauté se matérialisa. Le monarque se leva et s'adressa à ses sujets sur un ton se voulant bienveillant:
- N'ayez crainte, il sagit d'un hologramme. Cela faisait bien longtemps que je n'en avais plus vu. Je crois reconnaitre sous ces traits perfectionnés notre allié et ami, le seigneur Kurst de Coruscant.
Il tourna la tête vers l'hologramme et salua le nouvel arrivant d'un signe de tête.
- Que me vaut cette intervention cher Kurst? Et surtout, quel est ce maléfice qui te donne l'apparence d'un dieu ancien? demanda le maitre des lieux, railleur.
- Ne fais pas attention à ça, mes ingénieurs ont simplement réussi à modifier mon image holographique. Je compte utiliser cette nouvelle préstence sur mes ennemis, peut-etre me permettra-t-elle de vaincre sans avoir recours à la violence. Je viens à toi pour prendre des nouvelles sur les projets de structuration de notre nouvelle alliance. As-tu des informations à me communiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:59

507
Revenir en haut Aller en bas
seigneur d ablain
Divin
seigneur d ablain


Nombre de messages : 300
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

ici le seigneur d ablain , me recevez vous ? les travaux sur ma station sont pratiquement terminés, je vais pouvoir prendre quelques vacances bien mérités .est ce que la réception est bonne ?vous m entendez ? seigneur kormigon acceptes tu d héberger un vieil ami quelques jours après ces mois de labeur sur ma station (a condition si il y a du vin et des femmes ..... ) a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:32

509 - Fort et clair mon viel ami!! pirat

Toute tacaravane sera toujours la bienvenue chez moi!

Je m'arrangerais juste pour que le jeune Kurst ne puisse pas atterrir durant cette période de féstivités. Il est encore un peux jeune et innocent, et qui plus est, on le dit à peine soigné du côté obscure de la force... Very Happy

Il nous appartient de le tenir éloigné de toute forme de vise albino
Revenir en haut Aller en bas
kurst

kurst


Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:25

510 - quoi?! vous voulez m'écarter d'une fête?! et qui plus est de LA fête?! hors de question! que mon vaisseau soit prêt à décoller dans l'heure; direction Navonod! Que la bière coule à flôt et que les femmes soient belles! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:57

511 - Que les femmes soient belles n'est pas la question jeune Kurst geek

Ps - J'ai quelques petits soucis de PC ces derniers temps... albino
Revenir en haut Aller en bas
seigneur d ablain
Divin
seigneur d ablain


Nombre de messages : 300
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/05/2007

Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:00

le seigneur d ablain arriva enfin au porte de navonod au commande de son vaisseau amiral (l atlantis ) ,le royaume de kormigon brillé de milles feux ,son peuple chanté et dansé dans leurs plus beau aparats, peut etre en l honneur de la venue du seigneur d ablain ?l atlantis amorca alors son atterissage sur navonod .la porte du vaisseau s ouvrit sous les acclamations de la foule ,il ne put s empécher de penser "quel beau royaume que mon vieil ami a la, et ce peuple si fidèle peut etre reverrai je aussi mon ami kurst ? "" soudain sa gorge se noua en voyant son fidèle ami kormigon tout de blanc vètu s approcher ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comptons !   Comptons ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptons !
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.O_ :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: