_P.O_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_P.O_


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des infos pour la nouvelle ally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcanys
Divin
Arcanys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2007

des infos pour la nouvelle ally Empty
MessageSujet: des infos pour la nouvelle ally   des infos pour la nouvelle ally Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15

Après une nuit acharnée à combattre ces bugs infernaux Télénor le puissant vit enfin une douce lumière lui carressait le visage. Il aperçut l'aube se levait et savait qu'il pouvait être fier de sa réalisation.

Mais vers quelles nouvelles aventures lui et ses compagnons se dirigeaient-ils?

Une nouvelle était née !

Mais je souhaiterais davantage d'informations concernant la création de la nouvelle ally comme sa date et les conditions les membres les obligations...
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

des infos pour la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: des infos pour la nouvelle ally   des infos pour la nouvelle ally Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:20

Telenor se mit a penser et regarda Arcanys

Oui mon cher Arcanys c'était pas facile se matin mais maintenant nous somme tous réunis ici ou presque et les différent rang seront donnée lors d'une cérémonie faite en cette honneur.


PS: Aucun changement IG n'auras lieux car j'ai simplement changer le tag et refaite la page d'ally donc aucun probléme et encore moins a se prendre la téte a faire aller et venir les membre d'une ally a une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-po.1fr1.net
Arcanys
Divin
Arcanys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2007

des infos pour la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: des infos pour la nouvelle ally   des infos pour la nouvelle ally Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

Satisfait de cette réponse Arcanys repartit vers ses contrées lointaines en attendant la prochaine réunion.

Au fait ça sera quand cette cérémonie car je serai sans doute pas dispo ce week end
ps : désolé mais j'ai pas mon image pour mon avatar sous la main pour l'instant car là je suis sur mon ordi portable
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

des infos pour la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: des infos pour la nouvelle ally   des infos pour la nouvelle ally Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:43

T'inquiet pas je ferais sa sur le fofo bientot et pour ton image pas de souci non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-po.1fr1.net
Contenu sponsorisé





des infos pour la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: des infos pour la nouvelle ally   des infos pour la nouvelle ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des infos pour la nouvelle ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.O_ :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: