_P.O_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_P.O_


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 droit de forum pour kurst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurst

kurst


Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

droit de forum pour kurst Empty
MessageSujet: droit de forum pour kurst   droit de forum pour kurst Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:48

Après avoir passé quelques jours sur la capitale impériale, le seigneur Kurst se rendit à la convocation décerné par les chef de son ordre. Il arriva bientot devant un batiment noble et élancé, touchant les nuages de sa structure impartiale. Une charmante jeune femme lui indiqua l'étage auquel il devait se rendre. Après s'etre perdu plusieurs fois, il trouva finalement la salle du Conseil.
- Bonjour a vous, noble représentants de notre congrégation. Un remaniement de notre gouvernement m'a été annoncé il y a quelques jours de cela. Malgré les doutes qui m'assaillait au départ, je me suis finalement décidé a continuer cette aventure avec vous. Me réaccorder vous le droit de prendre part a notre alliance, si chere a mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

droit de forum pour kurst Empty
MessageSujet: Re: droit de forum pour kurst   droit de forum pour kurst Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:00

Telenor vit l'entré de Kurst écouta son message et se leva de son fauteuil s'approcha de kurst et lui dit:

Tu sais trés bien que tu sera toujour le bienvenu tu as était pris du doute mais tu as décidé de rester avec nous cela me touche beaucoup et suite a ta perte de flotte cela était compréhensible que tu es beaucoup de chose a faire.

Cela dit Je vous redonne la place qui vous es du.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-po.1fr1.net
 
droit de forum pour kurst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des infos pour la nouvelle ally
» petits jeux pour rigoler
» Un hymne pour votre alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.O_ :: Partie Publique :: demande de droits-
Sauter vers: