_P.O_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_P.O_


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un hymne pour votre alliance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oni-oni

oni-oni


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:23

Salutation belle compagnie !!

Je suis un gamer fraichement installer dans l'univers 49 et en parcourant les statistiques j'ai remarqué votre alliance à la gloire d'orion !

Etant donné que je suis un fan de metallica je ne peux m'empecher de vous proposer cet hymne dont, je suis sur, vous en apprecierez la beauté :

http://www.radioblogclub.fr/open/117067/orion/Metallica%20-%20Orion

(patience au debut sa commence tout doucement)


Cordialement, oni-oni
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:27

merci c'est sympas d'ailleur c'est vrai quelle est pas mal comme musique
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-po.1fr1.net
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:40

Bonjour à toi Ménestrel ! Et sois le bien venu dans notre univers Orion!

Mille remerciements pour cette proposition fort interessante!

Mais je t'en prie! Prends donc une boissons avec nous! Les filles se font malheureusement rares mais au moins on rigole bien!!

Parle-nous donc un peux de toi et n'ais crainte! En ami tu viens parmis nous, en amis tu seras reçu!

Quels sont tes points? Ton alli etc? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:43

alors il a pas d'ally et 65 point il est classer 5169 éme
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-po.1fr1.net
oni-oni

oni-oni


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:45

Et bien merci pour cet acceuil chaleureux Sad lol!

Comme je l'ai dit plus haut, je débute dans cet uni mais je suis tout de même présent dans l'uni 39 ou je dirige une alliance pirate top 50 ! J'y suis top 800 !

La comme je debute je suis dans les 5000 joueurs mais je joue régulierement !

Pour le moment je fait le tour de toute les alliances pour voir si il y en a une qui m'interresse !

Une fois que je serais a niveau je postulerais dans l'une d'elle mais pour l'instant je fait cavalier seul et j'arpente les forums ^^

EDIT : style de jeu plutôt mineur agressif
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:58

Tres bonne stratégie!
Et quelles sont donc tes motivations pour que tu entreprenne ainsi de partir de zero dans le 49?

Au fait mon ami, si tu rencontre sur ta route, des alliances relativement bien placées et qui sont en faillite, passe donc la parole des Orions: nous cherchons à ABSORBER joueurs et alliances en deficit de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
oni-oni

oni-oni


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:02

Ba pourquoi le 49 ... disons que j'ai pris un peu au hazard et aussi ce qu'il restait de disponible ! Je voulais aussi tester le combat par alliance (dépôt) Le 49 est pas trop vieux donc sa va !

J'avais fait plusieur erreur sur mon compte en 39 et donc la je paufine ma strategie !


Pour les alliances en deroute c'est ok si j'en vois je fait passer le mot ^^

Par contre si vous connaissez quelques planetes sans defences et inactive je suis preneur Twisted Evil lol!

EDIT : je sème la terreur en g1 avec mes 2 ou 3 pts et clés
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:06

oki pas de souci mais je serai trés content de te voir parmis nous plus tard tu as l'air assez sympas passe nous voir réguliérement et quand tu sera prés postule chez nous on sera content de t'acceullir Razz

PS: au faite si je n'ai en aucun cas voulu te rabaisser mais juste renseigner kormigon sur les info qu'il a demander c'est pas mon style de rabaisser les gens car pour moi les stat n'est pas important un bon joueur et une bonne ambiance c'est ca le plus important
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-po.1fr1.net
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:30

Pour te donner les inactifs, il me faut un minimum d'info sur l'emplacement de tes planetes! Fais suivre tes coordonnes en MP!
Revenir en haut Aller en bas
oni-oni

oni-oni


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:16

ba c'est simple je n'ai qu'une planète pour le moment donc c'est facile a trouver si tu tape une petite recherche ! Je suis en g1 !

Ceci dit je ne vais pas tarder a avoir les vaisseaux de colonisations !
Vous verrez qu'en une semaine j'aurais trés vite progressé ^^


Citation :
oki pas de souci mais je serai trés content de te voir parmis nous plus tard tu as l'air assez sympas passe nous voir réguliérement et quand tu sera prés postule chez nous on sera content de t'acceullir Razz

Je m'en souviendrais et je te remercie


Citation :
PS: au faite si je n'ai en aucun cas voulu te rabaisser mais juste renseigner kormigon sur les info qu'il a demander c'est pas mon style de rabaisser les gens car pour moi les stat n'est pas important un bon joueur et une bonne ambiance c'est ca le plus important

Je l'entendais bien ainsi ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Kormigon

Kormigon


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/05/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:04

Je t'ai envoyé IG ce que je t'avais dit...

A toi maintenant de faire le reste Wink

Bon develloppement!
Revenir en haut Aller en bas
oni-oni

oni-oni


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:22

Je dois dire que je me fait plaisir en ce moment avec mes Pts et mes clés ! Il va falloir que j'augmente ma tech ordinateur parceque je suis assez limité lol

bref merci pour les coordonnés j'en fait un trés bon usage ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur d ablain
Divin
seigneur d ablain


Nombre de messages : 300
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/05/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:01

étant moi mème un grand fan de metallica ,je te remercie de ce morceau magistrale joué par de très grand guitaristes ,si tu en as d autres je me ferais un grand plaisir de les écouter merci a +
Revenir en haut Aller en bas
oni-oni

oni-oni


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:04

ba ecoute c'est un plaisir pour moi que de rencontrer un fan de metallica lol !

En ce moment j'ecoute aussi ce morceau là :

http://www.radioblogclub.fr/open/108594/live_or_die/Metallica-To%20Live%20Is%20To%20Die

mais de toute façon j'aime tout dans metallica, sauf peut être ce qu'ils font actuellement (le dernier album plus ... contemporain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hymne pour votre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un hymne pour votre alliance !   Un hymne pour votre alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hymne pour votre alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des infos pour la nouvelle ally
» droit de forum pour kurst
» petits jeux pour rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.O_ :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: